Disparition inquiétante : Wilson Gaulein-Stef toujours recherché par sa famille

Avis de recherche de Wison Gaulein-Stef disparu le 31 janvier
Il a été aperçu pour la dernière fois le 31 janvier, depuis pas de nouvelle de Wilson Gaulein-Stef âgé de 77 ans et atteint de la maladie d’Alzheimer. Sa famille multiplie les recherches qui ont été jusqu’à présent vaines.

La famille de Wilson Gaulein-Stef se trouve dans la détresse, le patriarche a disparu depuis maintenant près d’une semaine, il est atteint de la maladie d’Alzheimer. Parti le 31 janvier à 11h de Rémire-Montjoly, le vieil homme a été vu pour la dernière fois près de la banque Crédit Mutuel de Montjoly à 17h. Il n’est pas en mesure de donner son nom, ni son adresse. Mesurant 1m80, il était vêtu d’un short gris et noir et d’un tee-shirt gris au moment de sa disparition.

Wilson Gaulein-Stef, un ancien musicien bassiste est inscrit à la structure Jardin d’Ebène où il se rend deux fois par semaine. C’est un paroissien qui fréquente l’église Montjoly où il officiait dans la chorale.

Ses enfants continuent de le chercher à Cayenne, à Montjoly et même à Matoury et font appel à la solidarité et la vigilance de chacun.

Pour toute information il est demandé d'informer la gendarmerie ou de contacter ses enfants aux numéros de téléphone suivants : 0694.28.56.03 ou le 0694.16.92.19