publicité
 


GRAND JEU GUYANE LA 1ère – THOMAS COOK
« LE GRAND JEU THOMAS COOK »



ARTICLE 1. OBJET

La société France Télévisions, SA au capital de 347 540 000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro  Siren 432 766 947, dont le siège social est situé 7 esplanade Henri de France, 75015 Paris,
D’une part,


La société Guyane International Travel, SARL au capital de 39 000,00euros, inscrite au RCS de Cayenne sous le numéro Siren 422 828 699, dont le siège est situé au 2 place du marché, Cayenne 97330,
Ci-après désignée par le terme « Thomas Cook »,
D’autre part

Conjointement dénommées : l’organisateur.

Organise du 5 au 23 novembre, un  jeu  gratuit en deux parties,  sur le média Radio de Guyane La 1ère, respectivement :  « Destination Paris  » et  « La Croisière Carnaval ».

ARTICLE 2.  PARTICIPATION
La participation à ce jeu est ouverte à toute personne physique, majeure, et résidante en Guyane, à la date de son exécution et remise des lots.
La participation  est  gratuite et sans obligation d’achat, et elle implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants.
Les personnels des établissements concernés par cette opération, ainsi que  leurs proches familles ne sont pas autorisés à participer.





ARTICLE 3.  MODALITES DE PARTICIPATION
3.1 JEU 1 : Destination Paris
Du 5 au 16 novembre 2018, du lundi  au vendredi, une question sera postée, chaque jour, sur la page Facebook de Guyane La 1ère. Les auditeurs devront donner, en direct,  la  réponse à la dite question dans l’émission « La Guyane Bel Bonjou » diffusée de 5h00 à 8h00, du lundi au vendredi.
Chaque jour, le premier auditeur qui donnera la bonne réponse se verra retenu pour un tirage au sort en fin de jeu.
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 16 novembre dans l’émission de la mi-journée  « Ago » avec les noms des dix (10) personnes qui auront donné la benne réponses aux questions.
Le tirage au sort déterminera deux (2) gagnants qui recevront chacun un billet d’avion.

3.2 JEU 1 : La Croisière Carnaval
Du 19 au 23 novembre 2018, du lundi  au vendredi, une question sera postée, chaque jour, sur la page Facebook de Guyane La 1ère. Les auditeurs devront donner, en direct,  la  réponse à la dite question dans l’émission « La Guyane Bel Bonjou » diffusée de 5h00 à 8h00, du lundi au vendredi.
Chaque jour, le premier auditeur qui donnera la bonne réponse se verra retenu pour un tirage au sort en fin de jeu.
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 23 novembre dans l’émission de la mi-journée  « Ago » avec les noms des cinq (5) personnes qui auront donné la benne réponses aux questions.
Le tirage au sort déterminera un (1) gagnants qui recevra chacun un Bon pour 1 croisière pour deux personne.

ARTICLE 4 DOTATION DU JEU
4.1 Destination Paris
Lots  à gagner :
 2 billets d’avion Aller Retour Cayenne / Paris / Cayenne,  valable jusqu’au : 30 juin 2019.

4.1 Destination Paris
Lots  à gagner :
 1 Croisière pour 2 personnes en cabine intérieure au départ de Fort de France, valable jusqu’au 10 mars 2019.
Il est formellement préciser que ce lot ne comprend pas les acheminements de Cayenne vers Fort de France et retour (Billets d’avion ou autres).
4.3 Condition de délivrance
Le prix sera accepté tel qu'il est annoncé.
Aucun changement, ni contrepartie ou équivalent financier ne pourra être demandé par le gagnant, quelle qu’en soit la raison.
Il est précisé que l’organisateur ne fournira aucune prestation, ni garantie ; le gain consistant uniquement en la remise des deux billets d’avion, d’une part et du Bon pour une Croisière,  d’autre part.
Les lots seront remis aux gagnants en mains propres.
Les déplacements et  séjours dans le lieu de destination sont à la seule charge des gagnants.
L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable, notamment en cas d’incident ou de non respect de quelque disposition légale que ce soit.
Les gains seront délivrés au nom des gagnants déclarés à l’issue des émissions ci dessus décrites.
Les billets d’avion seront à utilisé des les périodes et conditions édités par Thomas Cook. Au-delà des dates de validité, aucune utilisation, ni réclamation se seront possibles et aucune demande de dédommagements ne sera  recevable auprès de l4organisateur.
En dehors des prestations liées aux différents gains ci-dessus décrits, tous les frais sont à la charge des gagnants. Aucune prise en charge ne pourrait être considérée par l’organiseur.

ARTICLE 5 DESIGNATION DU GAGNANT
5.1 Destination Paris
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 16 novembre dans l’émission de la mi-journée  « Ago » avec les noms des dix personnes qui auront donné la benne réponses aux questions.
Le tirage au sort déterminera deux gagnants qui recevront chacun un billet d’avion.
 5.2 La Croisière Carnaval
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 23 novembre dans l’émission de la mi-journée  « Ago » avec les noms des cinq (5) personnes qui auront donné la benne réponses aux questions.
Le tirage au sort déterminera un (1) gagnants qui recevra chacun un Bon pour 1 croisière pour deux personne.

ARTICLE 6 REGLEMENT

Le présent règlement est déposé
Il est accessible sur la Page Facebook ainsi que sur le site de Guyane 1ère.

ARTICLE 7 MODIFICATION DU JEU ET LIMITE DE RESPONSABILITE

Si les circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de suspendre ou annuler ce jeu sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée de ce fait.
Aucun dédommagement ne pourra alors être demandé par les participants.
Aussi, si le lot annoncé ne pouvait être livré par la société organisatrice, pour des raisons indépendantes de sa volonté aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.
Les gagnants autorisent expressément et gracieusement l’utilisation de leurs noms et adresses et image à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent jeu.

ARTICLE 8 DECLARATIONS

Le simple fait de participer à ce jeu entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de l’arbitrage de l’organisateur pour les cas prévus et non prévus.
La société organisatrice et les participants au jeu s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement.
En cas de désaccord définitif, et sous réserve des dispositions légales, les tribunaux de Cayenne seront les seuls compétents.


 
publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play