publicité

Matoury : un camp sportif itinérant pendant les vacances pour occuper les jeunes des quartiers

La commune de Matoury occupe ses jeunes pendant les grandes vacances avec un village sportif itinérant. Chaque samedi des associations proposent diverses animations pour amener le sport dans les quartiers de la commune. 

Le camp sportif installé au quartier Moges à Stoupan © Pierre Tréfoux
© Pierre Tréfoux Le camp sportif installé au quartier Moges à Stoupan
  • Pierre Tréfoux/CL
  • Publié le
Dans le cadre de la politique sportive de la ville de Matoury, chaque week end des animations sont proposées aux jeunes dans différents lieux de la commune. Skimboard, boxe, foot, équitation et même initiation au pilotage de drone, autant d’activités pour casser la monotonie des ti mounes.
L'atelier réparation de vélo © Pierre Tréfoux
© Pierre Tréfoux L'atelier réparation de vélo
Le village s’était installé ce week-end dans le quartier de Mogès et plus d’une centaine de jeunes se sont retrouvés et ont pu profiter des activités qui leur étaient proposées.
Plusieurs associations proposent différentes activités pour développer l’accessibilité du sport partout à Matoury. Une priorité pour la commune
Pendant toutes les vacances le village sportif ira dans les différents quartiers de Matoury. C’est le quartier de Balata qui accueillera les animations le week-end prochain.  
Le camp sportif itinérant de Matoury

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play