publicité

Coupe de France: l'Etoile de Matoury favori

Les supporters de l'Etoile de Matoury ont rendez-vous le samedi 2 décembre à 9h20 pour suivre le match du 8e tour de la Coupe de France  de football qui va opposer leur équipe au Houilles Athletic Club.

  • Par Mario Innocent
  • Publié le
L' Etoile de Matoury et l' Excelsior de Saint-Joseph de la Réunion sont les deux seuls clubs des Outre mer à s'être
qualifiés pour le 8e tour de la Coupe de France. Les Matouriens seront opposés ce samedi 2 décembre au Houilles Athlétic Club au stade Maurice Baquet, en région parisienne. Vainqueur de l' US Avranches au tour précédent, le club matourien d u quartier de Balata fait figure de favori, évoluant deux divisions au dessus du Houilles A.C.. Mais il lui faudra faire face à un autre adversaire : la température glaciale. En effet depuis le début de la semaine, il règne une température hivernale en région parisienne. Cet élément  peut jouer un rôle décisif dans le dénouement du match.

La rencontre débutera à 9h20 , elle est à suivre en direct sur le site.

 

Sur le même thème

  • sport

    Football : A la recherche de la pépite d’or

    C’était une étape de leur rêve ce matin une soixantaine de jeunes sélectionnés par l’association Pépite d’or 973 ont débuté un stage de détection sous les yeux du responsable du centre de formation du Stade Rennais.

  • sport

    Marvin René champion de France du 60m en salle

    Ce championnat  de France se déroulait à Liévin dans le Nord Pas de Calais. Le Guyanais Marvin René a devancé tout le monde et est devenu champion de France du 60m en salle en 6"65. Un autre Guyanais, Amaury Golitin se distingue et monte sur la 3ème marche du podium.

  • sport

    Les séniors «activent leur santé»

    «Activez votre santé», tel était le thème de la première manifestation sportive organisée par la Collectivité Territoriale en faveur des séniors de Guyane. Une soixantaine de personnes âgées étaient présentes.

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play