guyane
info locale

Municipales 2020 : les candidats des différentes communes de Guyane [CARTE INTERACTIVE]

élections cayenne
Mairie de Cayenne
Mairie de Cayenne ©Patrick Nègre
En quelques clics, Guyane la 1ère vous propose de découvrir la liste des candidats qui s’engagent pour les élections municipales 2020. Nous mettons à la disposition du public une carte interactive, moyen pour vous de découvrir le listing des candidats dans les communes. 
Qui sera candidat dans votre ville au scrutin des municipales les 15 et 22 mars 2020 ? A deux mois des élections municipales, les déclarations de candidatures se multiplient en Guyane.
Si certains candidats se sont fait connaître depuis plusieurs mois, d’autres sont encore dans l’expectative et chercheraient à compléter les listes pour pouvoir candidater officiellement.
Rappelons que la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 27 février prochain (soit au lendemain du mercredi des Cendres et la fin du carnaval). Les élections municipales sont prévues sur deux tours de scrutin, le 15 mars pour le premier tour, et le 22 mars pour le second tour.  
 

Une carte interactive pour tout savoir

Sur la carte ci-dessous figurent les 22 communes de Guyane. 
Pour connaître les candidats qui se sont déclarés dans une commune précise, il vous suffit de cliquer sur « la loupe » correspondant à la localité pour laquelle vous recherchez des infos. Une fenêtre apparaît alors et recense les candidatures connues à ce jour ainsi que le nom du maire sortant.
Cette carte interactive sera bien entendu enrichie au fur et à mesure que les candidats se feront connaître. 
NDLR : Vous pouvez vous aussi nous signaler votre candidature à l'adresse suivante : numerique-guyane@francetv.fr