Un accident est survenu ce mardi matin peu après 8 heures sur le fleuve Oyapock, à la frontière brésilienne. Un piroguier des forces armées a été blessé lors d'une mission de surveillance sur le fleuve. L'embarcation a heurté un arbre. Le piroguier a été évacué par l'armée à Cayenne.
•
Un accident est survenu ce matin sur le fleuve Oyapock. Un piroguier amérindien habitant du village Espérance de Saint-Georges et travaillant pour les forces armées de Guyane a été évacué à bord d'un PUMA des FAG suite à cet accident.
Il est un peu plus de 8 heures ce matin sur l' Oyapock. La police aux frontières est en surveillance sur le fleuve. Elle est appuyée par les militaires des forces armées de Guyane.
Depuis quelques jours, le fleuve frontalier avec le Brésil et la ville d'Oiapoque est controlé 24h sur 24 pour éviter la propagation de l'épidémie de coronavirus qui touche l'Etat d'Amapa, voisin de la Guyane.
Un fleuve surveillé 24h sur 24
Il est un peu plus de 8 heures ce matin sur l' Oyapock. La police aux frontières est en surveillance sur le fleuve. Elle est appuyée par les militaires des forces armées de Guyane.Depuis quelques jours, le fleuve frontalier avec le Brésil et la ville d'Oiapoque est controlé 24h sur 24 pour éviter la propagation de l'épidémie de coronavirus qui touche l'Etat d'Amapa, voisin de la Guyane.