Rémire-Montjoly : Un jeune de 14 ans, conduisant un deux-roues électrique, meurt percuté par une camionnette

faits divers
61c9c30263148_accident-deux-roues-electrique-montjoly-guyane.jpeg
Un jeune de 14 ans, conduisant un deux-roues électrique, meurt dans une collision avec une camionnette. ©Pierre Tréfoux
Dans l'après-midi du dimanche 26 décembre 2021, un adolescent a été percuté par une camionnette alors qu'il conduisait un deux-roues électrique. Le jeune, âgé de 14 ans, est décédé. L'accident s'est déroulé sur la route de Montjoly.

C’est une bien triste fin d’année. Ce dimanche 26 décembre 2021, un adolescent de 14 ans a été percuté par une camionnette alors qu’il conduisait un véhicule deux-roues électrique. Le jeune est décédé suite à cet accident. Le drame s’est déroulé sur la route de Montjoly, au niveau de la station Vito Balisier. La collision aurait eu lieu dans les environs de 14h00, selon les informations de nos confrères de France-Guyane.

Après avoir tenté de le réanimer, les secours auraient annoncé le décès de l’adolescent à 15h00. Pendant que le drame se déroulait, la circulation a été coupée dans le sens de Rémire-Montjoly vers Cayenne. Sur les lieux de l'accident, les passants racontent avoir vu le deux-roues de l'adolescent complétement détruit par le choc de la collision. En Guyane, ce moyen de transport moderne est bien souvent emprunté par les jeunes.