publicité

Le jeune cyliste du Vélo Club de Sinnamary, Arthur Heimriche est décédé

Arthur Heimriche sociétaire du Vélo club de Sinnamary est décédé le 31 janvier. Il avait 20 ans. Il s'agit de ce jeune cycliste qui avait été victime d'un accident, le 9 janvier alors qu'il s'entraînait avec un de ses coéquipiers,

Arthur en plein effort © DR
© DR Arthur en plein effort
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
Le Vélo Club de Sinnamary est une nouvelle fois endeuillé, Arthur Heimriche 20 ans est décédé ce 31 janvier. Accidenté au début du mois alors qu'il se rendait à son entraînement avec son coéquipier Andy Polonie, Ils avaient été renversés par une voiture.
Atteint notamment à la tête, Arthur avait du être hospitalisé et opéré en urgence. Convalescent, il semblait se remettre de ses blessures. Ce dimanche après midi, il a été pris de malaises et est décédé.

Un jeune cycliste prometteur

Au Vélo Club de Sinnamary depuis son engagement dans le cyclisme, Arthur était doué et très volontaire. Il a fait partie de la sélection cadet de Guyane et a poursuivi sa progression au sein de son club. En 2015, il avait participé à son premier tour de Guyane.
Le VCS est une nouvelle fois endeuillé et perd un autre de ses membres, 3 ans après le terrible accident du 18 novembre 2012 qui avait coûté la vie à l'entraîneur Jöel Deschesne et au coureur Férole Italien. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play