outre-mer
territoire

Jeux Olympiques : la chute d'un athlète d'Haïti fait le buzz

jeux olympiques
Depuis hier Jeffrey Julmis est devenu, bien malgré lui, une star internationale sur le web. L'athlète haïtien engagé sur le 110 mètres haies n'a pas réussi à franchir la première haie, en demi-finale. Sa chute retentissante amuse les réseaux sociaux. 
Jeffrey Julmis rêvait d'inscrire son nom au palmarès olympique. Il se serait certainement bien passé de la mauvaise publicité qui lui est faite depuis sa chute en demi-finale du 110 mètres haies. L'Haïtien n'a pas réussi à franchir le premier obstacle. Regardez les images de Francetvsport :

"Improbable, lourde, ridicule"

Qualifiée "d'improbable", "lourde", "ridicule" par de nombreux médias et internautes, la chute de Jeffrey Julmis amuse les réseaux sociaux. Sur Youtube, Facebook et Twitter, elle a suscité de nombreux partages et des commentaires moqueurs. Même l'ex-basketteur américain Shaquille O'Neal a partagé la vidéo sur son compte Twitter.


 


 

 

Il a terminé la course

D'autres médias et internautes, moins moqueurs, signalent que Jeffrey Jumis a tenu tout de même a terminé la course et qu'il a été ovationné par le public du stade olympique de Rio. 


 

 

Publicité