Un mercredi plutôt maussade selon Météo France. Le temps s'annonce, comme hier, très mitigé sur notre île. Les nuages amènent déjà pas mal d'humidité ce matin sur les régions de l'Est et du Nord, qui connaissent donc une journée assez maussade et émaillée d'averses assez nombreuses.
Les larges éclaircies du début de matinée présentes du côté de l'Ouest s'effacent assez vite et des averses se déclenchent là aussi l'après-midi, en particulier dans les hauts où certaines peuvent amener des quantités d'eau qui sont les bienvenues.
Les températures maximales atteignent des valeurs assez hautes pour la saison malgré la nébulosité ambiante. Elles oscillent entre 23 et 28°C de Sainte-Rose au Port et à Saint-Gilles. Dans l'intérieur, il fait entre 17 et 22°C, et autour de 12 à 15°C sur les sommets.
Un alizé modéré ventile le Nord et le secteur de Saint-Joseph, accélérant parfois jusqu'à 40 ou 50 km/h en rafales du côté du Chef Lieu ou de la nouvelle route du littoral, voire 60 km/h sur la côte Sud.
En ce qui concerne l'état de mer, on observe des flots tout au plus agités, en raison d'une houle d'alizé voisine de 1 mètre 50 à 2 mètres dans l'Est et le Sud Sauvage. Les baies du Nord-Ouest et le secteur des plages sont protégées.