publicité

Pêcheur disparu : l'espoir s'amenuise

9 jours après la disparition du pêcheur David Sylvestre, l'enquête avance quelque peu. Il se confirme que le pêcheur a bien disparu en compagnie de deux jeunes de Sainte-Lucie en situation irrégulière et qui avaient trouvé refuge au Lamentin.

La voiture du disparu (couleur bleue) placée sous la surveillance des gendarmes © Martinique 1ère
© Martinique 1ère La voiture du disparu (couleur bleue) placée sous la surveillance des gendarmes
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
David Sylvestre a pris la mer en compagnie de deux jeunes originaires de Sainte-lucie. Deux jeunes hommes, en situation irrégulière selon l'enquête de Franck Edmond-Mariette de Martinique 1ère, télévision. Des jeunes qui avaient retrouvé des compatriotes au Lamentin.

Le 31 décembre, c'est en leur compagnie que le pêcheur du Robert a pris la mer, vraisemblablement en direction de Sainte-Lucie. Ces révélations suscitent bien des commentaires dans la commune où certains pêcheurs avouent sous couvert d'anonymat que le transport de personnes en situation irrégulière serait une habitude dans le milieu. Pour l'instant, les enquêteurs n'établissent aucun lien entre ces confessions de pêcheurs et la disparition de David Sylvestre.

Reportage de Franck Edmond Mariette au Robert avec un des collégues de David Sylvestre lors du journal du midi présenté par Stéphanie Octavia.
 
Pecheurs disparus son OK
DMCloud:27497

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play