EDF fait du social

économie
EDF et Hydro’Eko »
La cérémonie de remise des kits aux familles modestes en présence d'Eliane Germont, directrice d'EDF ( ensemble blanc) et Luc Clémenté, maire de Schoelcher ( cravate bleue) ©EDF
EDF offre gratuitement un brise-jet et une douchette monojet "Hydro’Eko" à 20.000 clients bénéficiaires de la CMU en Martinique dans le cadre de sa politique d'économie d'énergie et de solidarité.
Depuis plus de dix ans, EDF Martinique incite les consommateurs à faire des économies d'énergie. Après les lampes à faible consommation, voici les produits Hydro’Eko qui permettent de réaliser jusqu’à 10% d’économie d’électricité et jusqu’à 40% d’économies sur la consommation d’eau selon EDF. L'entreprise électrique offre gratuitement un brise-jet et une douchette monojet « Hydro’Eko » à 20.000 clients bénéficiaires de la CMU en Martinique dans le cadre de sa politique alliant efficacité énergétique et solidarité.
 
EDF s’est associé aux CCAS, les Caisses Communales d’Action Sociale des communes de la Martinique, le maire de Schoelcher et ses services étaient présents à l'occasion du lancement de cette opération. Autres partenaires : le Point Service aux Particuliers à Fort de France et la Société Saint Vincent de Paul au Lamentin. Ces partenaires assurent un suivi précis et individualisé de la distribution des produits « Hydro’Eko » au plus près du public concerné. 

EDF Martinique
©EDF
Dans le cadre de cette opération, les clients reçoivent un courrier à leur domicile les invitant à retirer leur brise-jet et leur douchette auprès de leur CCAS. La totalité des 20.000 brise-jets et douchettes pourra ainsi être distribuée partout à la Martinique d’ici à Avril 2013