Un jeune homme tué par balle au Gros-Morne.

faits divers
Tuerie au Gros-Morne
Le lieu du drame au Gros-morne ©T.E
Un homme de 27 ans a été retrouvé mercredi soir tué d'une balle dans la tête au Gros-Morne. Il aurait été victime d'un coup monté.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 21 heures,  mercredi soir. La victime a été retrouvée au volant d’une voiture dans laquelle avaient pris place aussi deux passagers. Le véhicule était stationné au Gros-Morne à Bois Lézard en face de l’école Bois Joli lorsque les services de secours sont intervenus après l'appel des gendarmes.

La victime est un jeune homme de 27 ans. Il présentait une plaie à la tête. Un autre occupant du véhicule a lui semble-t-il, été touché au genou par des plombs. Le troisième passager souffrait de douleurs au bas du dos. Ils ont tous les deux été hospitalisés à Trinité. Ils sont âgés de 20 et 24 ans.

D'après, plusieurs témoignages, il s'agirait probablement d'un règlement de compte. Selon, les quelques informations recueillies sur place auprès des enquêteurs, les trois hommes provenaient du Carbet pour l'achat d'une moto et seraient en fait tombés dans un guet-apens.

D'autres témoins précisent que le conducteur de la voiture a tenté d'enfoncer la clôture de l'école pour échapper à ses agresseurs.
 Une enquête de gendarmerie est en cours.

Meurtre au Gros-Morne
A gauche, le grillage enfoncé par la voiture des victimes, à droite, les faits se sont déroulés juste en face de l'école primaire du quartier ©T.E