Une femme retrouvée morte au Gros-Morne

faits divers
Photo N.Morissot
Nicole Morisot, retrouvée morte chez elle ©Martinique 1ère
Une femme chef d'entreprise de 55 ans, retrouvée morte dans sa salle de bain, jeudi soir au quartier Dumaine au Gros-Morne. Elle présentait une plaie au cuir chevelu et au bras.
Les gendarmes écartent la thèse criminelle, elle serait morte à la suite d'un malaise.
Le médecin du samu a déclaré la mort de Nicole Morisot à 22h58. Selon les premières informations de l'enquête, c'est la fille de la victime qui a donné l'alerte. Elle aurait retrouvé sa mère dans la salle de bain, blessée, qui présentait une plaie au cuir chevelu et une autre au bras. 

Nicole Morisot, chef d'entreprise âgée de 55 ans, avait installé son activité de relaxation chez elle, au quartier Dumaine au Gros-Morne depuis septembre 2012. Parmi ses activités, la pratique du "reiki" dont elle faisait la promotion sur internet et dans les médias.


Cette semaine, Nicole Morisot, avait annulé sa présence dans une des émissions de la télévision. "Elle me paraissait touchée par la perte de l'un des membres de sa famille" déclare une des dernières personnes à avoir échangé avec elle sur internet.

Les habitants du quartier Dumaine et les voisins de la victime en particulier, sont stupéfaits. Que s'est-il passé dans cette maison ? Jeudi soir les gendarmes penchaient pour la piste criminelle, ce soir ils s'en éloignent, la victime pourrait avoir été victime d'un simple accident. Une autopsie est en cours pour déterminer les causes de sa mort.
Au Gros-Morne, l'émotion est vive au lendemain d'une affaire criminelle qui secoue la commune depuis mercredi dernier.

Lieu du crime
L'entrée de la maison de la victime ©T.E

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live