martinique
info locale

L'animateur Maurice Euloga tué lors d'une rixe

disparition
Maurice Euloga
Maurice Euloga, ancien animateur de télévision, tué lors d'une rixe, mardi 5 mars 2013 ©Martinique 1ère
Mardi soir au Lamentin, l'ancien animateur de télévision, Maurice Euloga, a été poignardé lors d'une bagarre avec l'un de ses amis. Il est décédé pendant son transfert à l'hôpital. Le meurtrier s'est rendu mercredi matin à la police pour confirmer les faits.
"Je ne pensais pas l'avoir piqué pour le tuer", dit l'homme de 64 ans, qui confirme à la police du Lamentin, qu'il s'est battu avec son copain jusqu'à ce qu'il le poignarde dans la région du coeur. Le sexagénaire s'est présenté dés le début de la matinée au commissariat du Lamentin.

Les faits

Mardi soir, peu après 20H, les deux hommes se disputent, non loin d'un bar à la rue Guedon, à l'entrée du bourg du Lamentin. Ils se connaissent, ils sont copains et avaient l'habitude de se chamailler, mais sans plus. Cette fois, un mot de trop a peut-être été prononcé, sur un ton qui ne convenait pas à l'autre. Les deux hommes se battent et le plus vieux frappe le plus jeune à coup de couteau.

Maurice Euloga

La victime se vide de son sang et succombe plus tard dans le véhicule des pompiers, pendant son transfert vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman. L'homme qui vient de mourir, s'appelle Maurice Euloga 52 ans, un ancien employé du sermac. Il avait connu ses heures de gloire à la télévision où il a présenté des émissions à succès. Maurice Euloga était père de deux filles et d'un garçon.
Publicité