martinique
info locale

L'animateur Maurice Euloga sera enterré mardi au Lamentin

vie locale
Maurice Euloga
Maurice Euloga, ancien animateur de télévision ©martinique 1ère
L'autopsie pratiquée en fin de semaine, confirme que l'ancien animateur culturel et de télévision est bien décédé suite au seul coup de couteau reçu de son agresseur. Ses proches préparent ses funérailles.
Les proches de Maurice Euloga, sont autorisés à organiser ses funérailles, quelques heures après l'autopsie. Cet examen médical confirme que l'ancien animateur culturel et de télévision a bien été tué d'un seul coup de couteau au coeur. Les faits se sont déroulés mardi soir au Lamentin, après une soirée alcoolisée. Son agresseur, un vieil ami de 64 ans, avait reconnu les faits dés le lendemain du drame. Il est en détention au centre pénitentiaire de Ducos, dans l'attente de son procès.

Maurice Euloga, 52 ans, était un ancien animateur culturel du Sermac, à Fort de France. Très apprécié du public, il a pris beaucoup d'initiatives heureuses en faveur des enfants. Il a surtout connu sa période de gloire à la télévision en inventant un concept où l'on pouvait parler de politique dans des émissions de variétés.

La dépouille de Maurice Euloga sera exposée lundi soir à l'espace funéraire de la Joyau à Fort de France. Il sera enterré le lendemain après-midi au Lamentin après une cérémonie religieuse à l'église de la ville.



Publicité