martinique
info locale

Une délégation politique martiniquaise accidentée en Haïti

caraïbes
Le maire de Fort de France, son homologue de Saint-Joseph et la directrice de Cabinet du président de la Cacem, en mission en Haïti pour la CACEM,  victimes d'un accident de voiture sans gravité à Port au Prince.
Raymond Saint-Louis Augustin, maire de Fort de France, Athanase Jeanne-Rose, maire de Saint-Joseph et Catherine Granel, directrice de cabinet de Pierre Samot, président de la CACEM, ont été victimes d'un accident de voiture jeudi soir à Port au Prince.

La délégation, actuellement en mission de coopération régionale, revenait d'une réception dans la banlieue de Port au Prince lorsque le chauffeur haïtien de la voiture, en voulant éviter un autre véhicule qui arrivait en face est allé percuter un mur. "Il faisait sombre et la route devenait  glissante à cause d'une forte pluie sur la ville", commente un des membres de la délégation.

Les trois martiniquais souffrent de contusions, après quelques heures d'observation dans une clinique de Port au Prince, ils devraient regagner la Martinique vendredi après-midi.
Publicité