publicité

Règlement de compte au Vauclin : le témoignage d'une mère de famille

Vendredi en fin d'après-midi, un homme conduisant, selon des témoins, une voiture bleue, débarque sur une petite place située derrière le collège du Vauclin, à l'heure de la sortie des classes et tire en direction d'un individu avec un fusil à trois reprises.    

Photo d'illustration © autotitre.com
© autotitre.com Photo d'illustration
  • Par Raphaël Bastide
  • Publié le , mis à jour le
Il s'agirait selon les gendarmes, d'un règlement de compte impliquant des jeunes de deux familles, dont l'une souvent montré du doigt dans la commune pour des agissements incompatibles avec la vie en communauté. L'homme visé n'a pas été touché par les tirs et aucun blessé n'est  à déplorer. Les gendarmes ont, selon nos informations, interpellé deux individus impliqués dans la fusillade pour audition. 

Le tireur est en garde à vue, il pourrait être présenté à un juge dans les prochaines heures. Il semblerait qu'un différend amoureux soit au coeur de cette affaire qui a fait grand bruit vendredi soir au Vauclin. L'enquête des gendarmes se poursuit.

Le témoignage d'une mère de famille venue chercher ses enfants à l'école, interrogée par Pedro Monnerville de Martinique 1ere radio.

Règlement de compte sanglant au Vauclin


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play