Des restes humains découverts à Rivière-Pilote

faits divers
Badauds
De nombreuses personnes participent aux recherches ©R.Bastide
Après 14 jours de recherche, des riverains ont signalé la présence de restes humains, au quartier Lowinsky à Rivière-Pilote. Nul ne sait s'il s'agit des restes de Julien Lavau, 56 ans, emporté par la rivière en crue le 28 avril dernier.
Depuis la disparition de Julien Lavau, emporté par la rivière à "Canari cassé" le 28 avril dernier, les riverains aident les autorités à retrouver l'homme de 56 ans, victime du mauvais temps ce jour là.

Samedi en début d'après midi, des habitants signalent la présence de quelque chose qui s'apparente à de la chair humaine, dans la rivière, à Lowinsky. Ce quartier se situe non loin du lieu où la voiture de la victime avait été retrouvée, quatorze jours auparavant.

Les habitants prennent l'initiative de demander l'expertise d'une pharmacienne, qui confirme qu'il s'agit bien de clair humaine. Les plongeurs de la gendarmerie entrent alors en scène pour retrouver le corps qui serait coincé sous du sable, en vain...

Les restes humains retrouvés feront l'objet d'analyse dans un laboratoire en France. Pour l'instant aucun rapprochement ne peut être fait entre cette découverte et la disparition de Julien Lavau.