martinique
info locale

Un troisième membre de la bande est à son tour en prison

justice
Quartier Démarche
Le lieu de la fusillade. Quartier Démarche, Schoelcher Alain Livori
Le jeune homme d'une vingtaine d'années, qui avait été roué de coups par la foule en colère, après la fusillade de dimanche matin au quartier la démarche à Schoelcher, a été mis en examen pour tentative d'assassinat et placé en détention provisoire.
Ce jeune homme du quartier Langellier Bellevue à Fort de France, avait été laissé sur place par ses complices qui avait pris la fuite rapidement en voiture après la fusillade. Ce suspect d'une vingtaine d'années, n'avait plus de munitions dans son revolver et avait été lynché par la foule en colère. Il doit son salut à l'arrivée des gendarmes.

Hospitalisé pour ses graves blessures et malgré ses nombreux pansements sur toutes les parties du corps, aujourd'hui il va mieux. Le juge a pu l'entendre jeudi après-midi. Il avoue sa participation à la fusillade mais nie être l'auteur des coups de feu qui ont tué Bruno Pacquit. Il a été mis en examen pour assassinat et tentative d'assassinat. Le juge de la liberté et de la détention a décidé de le placer en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos.
Publicité