Affaire de moeurs : un recruteur en garde à vue

faits divers
Affaire de moeurs
Le commissariat du Lamentin ©Ledrian-architectes.fr
Un recruteur qui revenait de voyage est en garde à vue depuis hier après-midi au commissariat du Lamentin. Il est accusé de viol par une jeune fille dans le cadre de sa mission de détection de jeunes talents.
La garde à vue du recruteur devrait être prolongée selon la police, qui procède à son audition depuis hier après-midi au commissariat du Lamentin. L'homme a été interpellé lundi après-midi à sa descente d’avion à l’aéroport Aimé Césaire, en provenance de Paris.

Peu d'informations filtrent autour de cette délicate affaire de moeurs, mais d'après celles de Martinique 1ère radio, les parents d'une joueuse de football mineure, auraient porté plainte contre cet homme pour viol. Les faits se seraient produits, en Allemagne, il y a deux ans. La jeune fille prétend avoir été violée lors d'une opération de détection de jeunes joueuses de football. Le commentaire de Pedro Monnerville.

Affaire de moeurs


L'homme pourrait être présenté à un juge dans la journée de mercredi. Rappelons qu'à ce stade de son audition il est présumé innocent.