martinique
info locale

Martinique 1ère en télévision, leader en audience cumulée et en part d'audience

médias
Martinique 1ère logo (tee-shirt)
©Martinique 1ère
l'étude Métridom Avril-Juin 2013 sur la télévision en Martinique a été réalisée du 1 avril au 16 juin après d'un échantillon de 1785 personnes représentatives de la population âgée de 13 ans et plus, interrogées en français ou en créole par interviews téléphoniques assistées par ordinateur
En Télévision, Martinique 1ère est leader tant en audience cumulée qu’en part
d’audience.Martinique 1ère est la télévision la plus regardée du paysage Audiovisuel
Martiniquais avec 134 900 téléspectateurs en moyenne chaque jour. La progression est
encore plus forte du Lundi au vendredi avec 143 600 téléspectateurs.
Mais ce sont nos rendez-vous d’information qui recueillent les meilleures audiences
de la journée, tout particulièrement la tranche du soir : entre 19h00 et
20h00, plus de 80 000 téléspectateurs suivent toute l’actualité locale, régionale,
Caraïbe, nationale et internationale.
radio-télévision-internet
En radio, les résultats sont aussi encourageants.
Bonne progression de la matinale, de l’émission de service entre 9h00 et 12h00 et
scores en hausse toute l’après-midi.
Martinique 1ère la Radio rassemble chaque jour en moyenne 94 600 auditeurs, soit
une audience cumulée de 28,5% (+ 1,3 par rapport à la vague précédente).
l'étude Métridom janvier -juin 2013 sur la radio  a été realisée du 14 janvier  au 16 juin 2013 auprès d'un échantillon  de 1785 personnes.
interrogées en français ou en créole par interviews téléphoniques assistées par  ordinateur.
A noter que le bouquet des chaînes publiques diffusées sur la TNT gratuite constitue
le premier groupe Audiovisuel en outre-Mer
Publicité