Un mort et un blessé grave lors d'une bagarre à Sainte-Marie

faits divers
Bagarre mortelle à St Marie
La bagarre a eu lieu à l'entrée du bourg de Sainte-Marie devant de nombreux témoins ©F.Azérot
Une bagarre a opposé deux jeunes hommes à l'entrée du bourg de Sainte-Marie à la mi-journée. L'un d'entre eux (21 ans), touché par arme à feu, est mort des suites de ses blessures. L'autre est grièvement blessé à coups de coutelas.
La bagarre a commencé à l'entrée du bourg de Sainte-Marie vers 13h . Elle a opposé au moins quatre personnes précisent les gendarmes. D'après de nombreux témoignages, un conflit existait entre deux des jeunes gens. L'un avait un coutelas, l'autre une arme à feu. Un jeune homme a été touché à l'épaule par une arme à feu, il est décédé en début d'après-midi. Il avait 21 ans, était du quartier Reculée, était en formation, et père d'un enfant de deux mois.

L'autre jeune homme de 18 ans est blessé au bras, il est d'abord parti dans une voiture vers Trinité. Il n'a pu aller bien loin car il perdait beaucoup de sang, à cause de blessures à coups de coutelas. Il a été soigné sur place, quartier Poirier, dans un état grave avant d'être transféré vers l'hôpital de Trinité.

Trois personnes seraient en garde à vue. L'enquête est confiée par le parquet de Fort de France, à la section de recherche de la gendarmerie.
Bagarre à St-Marie
Bagarre à l'arme blanche et à l'arme à feu à Sainte-Marie ©F.Azérot
Violence à St Marie
©F.Azérot