Coups de feu à Schoelcher: "Personne n'a rien vu ni entendu"

faits divers
Coups de feu à Schoelcher
Quartier fond batelière à Sechoelcher ©Martinique 1ère
Un jeune homme de 21 ans est hospitalisé depuis dimanche soir après avoir été blessé à l'arme à feu, quartier fond batelière à Schoelcher. L'enquête est bien difficile car les témoins ne parlent pas.
Derrière les fenêtres, les habitants du quartier fond-batelière observent les moindres allées et venues mais ils ne parlent pas ouvertement des coups de feu tirés dimanche soir peu avant 21 heures. Le fait n'est pourtant pas banal, d'après quelques rares témoignages, les coups de feu seraient partis d'une voiture en direction précisément d'un jeune homme de 21 ans, touché au bras et à la cuisse par une arme suffisamment puissante pour lui infliger de sérieuses blessures. 

La victime était consciente au moment de sa prise en charge par les agents du service départemental d'incendie et de secours. Il s'agit visiblement d'une tentative d'homicide dans le cadre d'un règlement de compte. Par principe, les enquêteurs examinent toutes les pistes, mais tiennent compte de la personnalité de ce jeune homme, connu des services de police pour des faits délictueux. L'enquête des gendarmes semble compliqué pour l'instant, car dans le voisinage immédiat des faits personne n'a vu ni entendu...pour l'instant. Les jours de la victime ne seraient pas en danger et l'auteur du coup de feu est toujours recherché.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live