martinique
info locale

3e tour de la coupe de France : Trois belles affiches

football
Tirage football
Tirage au sort du 3e tour de la coupe de France de football, effectué sur Martinique 1ère radio. ©Martinique 1ère
Le tirage au sort du troisième tour de la coupe de France, mardi soir dans les studios de Martinique 1ère radio propose trois affiches entre clubs de division honneur. 
Six clubs de division-honneur vont s'affronter pour le 3e tour de la coupe de France, zone Martinique :
US Robert – Golden Lion / Us Diamantinoise-Club-Colonial et Essor Préchotain -Good luck.

Us Robert-Golden-Lion : Rencontre équilibrée: Les Robertins, vainqueurs le tour précédent de l’Etoile (Phr) occupent la 10e au classement  du championnat, tandis que le Golden-Lion, qui s’est imposé (6-0) face au Morne des esses est actuellement 11e de la division honneur.

US Diamantinoise – Club Colonial :  Les Diamantinois battus lors de leur  1ère rencontre en  championnat,  se qualifient pour le tour suivant de la coupe de France après avoir pris le meilleur sur l’Assaut de Saint-Pierre. Cette fois ils trouvent sur leur parcours de qualification, le dernier représentant Martiniquais en coupe de France:  Le Club Colonial.  Les hommes de Charles Bonix ont cartonné face à l'Aiglon, en offrant une prestation de qualité. Les Clubistes partent avec les faveurs des pronostics.

Essor – Good Luck
L’Essor 14e au classement est une équipe capable du pire comme du meilleur. De bonnes individualités comme Josué Joseph-Rose qui est le véritable fer de lance de l’ équipe. Les préchotins qualifiés aux tirs au but devront se méfier du Good luck, même amoindri après le départ de 20 joueurs. L’équipe Foyalaise a toujours eu des jeunes capables de relever le défi.
         
Les rencontres vont se jouer les 5 et 6  octobre 2013
 
 Club Recevant Club Visiteur
1- Club Péléen (PHR)Golden Star (DH)
2- Essor (DH)Good Luck (DH)
3- RC Saint Joseph/ou AC Vert Pré (PHR)Club Franciscain (DH)
4- Club Colonial (DH)US Diamantinoise (DH)
5- US Robert(DH)Golden Lion (DH)
6- New Club (PHR)Réveil Sportif (PH)
7- Anses d’Arlet FC (PH)US Marinoise (DH)
8- Gri Gri Pilotin (PH)RC Rivière Pilote (DH)

Publicité