Un jeune homme de 20 ans tué dans un accident de voiture

faits divers
Kevin Honorin
Kevin Honorin, 20 ans, tué sur la route, était joueur de football de l'Oceanic Club du Lorrain ©Martinique 1ère
Un jeune homme de 20 ans, est mort dans un accident de voiture dimanche matin sur la route du Lorrain.
Un témoin de l'accident a alerté les secours à 00h19, il venait d'assister au drame sur la route nationale 1 à hauteur du lieu dit Rivière Claire, vers le Lorrain.  Le conducteur venait de perdre le contrôle de son véhicule. A leur arrivée, les secouristes ont découvert une voiture sur le toit avec deux personnes à bord.

Le passager, Kevin Honorin 20 ans, originaire du quartier morne capot au Lorrain, a été tué, il ne portait pas sa ceinture de sécurité selon les gendarmes. Il était joueur de l'Oceanic du Lorrain et avait joué un match avec son équipe samedi après-midi.

Le conducteur, 20 ans également selon les pompiers, issu du même quartier, et joueur de la même équipe, est indemne mais en état de choc. L'accident s'est produit sur une route mouillée par les nombreuses averses qui affectent l'île depuis samedi. L'enquête de gendarmerie devra déterminer entre autres, si la vitesse est en cause dans ce drame de la route.
Le drame du Lorrain
( en bleu) Anthony qui conduisait la voiture et à ses côtés Kevin (décédé), joueurs de football à l'Oceanic Club du Lorrain. ©Martinique 1ère