Appel à la grève jeudi 5 décembre

social
Mobilisation CGTM
Le tract de la CGTM, syndicat majoritaire, diffusé notamment à Fort de France. ©Martinique1ere
La CGTM, l'UNSA et la CFE-CGC, se mobilisent entre autres, contre la hausse du chômage, l'augmentation de la pauvreté ou la dégradation des services publics. Le fonctionnement des écoles risque d'être perturbé. Les maires prennent leur disposition.

Communiqué de la ville de Fort de France

En raison de la grève générale du 05 décembre 2013, le maire de la ville de Fort-de-France informe les parents d'élèves que d'importantes perturbations sont prévues dans les écoles et les crèches.
Les parents d’élèves sont donc invités à prendre les dispositions nécessaires.
Il n'y aura pas de service minimum.
 

Communiqué de la mairie de Schoelcher

Mesdames, Messieurs, les parents d’élèves de SCHOELCHER
Un mouvement de grève générale est annoncé pour le jeudi 05 décembre 2013.
Un certain nombre d’enseignants des écoles de Schœlcher ont fait connaître ce jour leur participation à ce mouvement. En conséquence, nous vous invitons à être vigilants et à prendre toutes dispositions utiles pour la prise en charge de vos enfants.

Communiqué de la mairie de Sainte-Anne

LE MAIRE DE LA VILLE DE SAINTE-ANNE INFORME LA POPULATION ET LES PARENTS D'ELEVES QU'EN RAISON DU MOUVEMENT DE GREVE GENERALE PROVENANT DES AGENTS TERRITORIAUX DANS L'ENSEMBLE DES COMMUNES DE MARTINIQUE :
 
LES PARENTS D'ELEVES DES ECOLES PRIMAIRES DU BOURG, DE BARRIERE LA CROIX ET DE CAP FERRE SONT INVITES A RECUPERER LEURS ENFANTS A MIDI (12h00) POUR CAUSE DE FERMETURES DES CANTINES LE JEUDI 05 DECEMBRE 2013. PAR AILLEURS, L'ECOLE MATERNELLE DU BOURG SERA FERMEE CE JEUDI 05 DECEMBRE 2013.
 
LE MAIRE RAPPELLE DONC AUX PARENTS D'ELEVES DE PRENDRE TOUTES LES DISPOSITIONS NECESSAIRES AFIN DE RECUPERER LEURS ENFANTS A CET EFFET.