Nouvelle disparition inquiétante!

disparition
Disparition randonneuse
Magali MEJEAN, née le 29/05/1985 ©DR
Une femme blonde âgée de 28 ans, arrivée jeudi dernier en Martinique, est portée disparue. Son véhicule a été localisé au domaine de la Crabière au Lorrain mais, sans nouvelles depuis hier soir, une amie qui l'hébergeait a signalé sa disparition ce matin.   
Le mercredi 18 décembre 2013, la gendarmerie nationale est avisée de la disparition inquiétante de Magali Méjean, née le 29/05/1985.
Partie le mardi 17 décembre 2013 effectuer une randonnée sur le sentier littoral à partir du Lorrain en direction du nord, sa voiture, un véhicule de location Renault Clio de couleur gris-vert, a été retrouvée sur le parking de départ de la randonnée, au lieu-dit la Crabière.
Signalisation de la jeune fille : mesurant 1m78, corpulence normale, blonde cheveux mi-longs, mate de peau avec une cicatrice sur le front.
Tenue lors de sa randonnée : short lycra gris avec deux bandes sur le côté, débardeur rose. Avait emporté une tenue de rechange : robe rose.
Équipement : petit sac de randonnée gris, deux litres d'eau et un sac de plage à fond blanc multicolore.

En cas de découverte, contacter la gendarmerie du Lorrain au 0596 53 26 19 ou le commissariat de police en faisant le 17.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live