Deux mineures en fugue sont priées de rentrer à la maison

Steffy Medelice (à gauche) et Joëlle Domergue (à droite)
Deux jeunes filles de 17 ans, inscrites au lycée Mongérald au Marin, sont en fugue depuis le mardi 28 janvier dernier. Le procureur de la république décide d'un appel à témoin pour les inviter à regagner leurs domiciles respectifs. Les deux jeunes auraient été aperçues à Schoelcher et Ducos.
Steffy Medelice, née en 1997 au Lamentin
Steffy Medelice (à gauche) et Joëlle Domergue (à droite)
Appel à témoin concernant deux mineures en fugue depuis le mardi 28 janvier, elles ne se sont pas présentées dans leur établissement scolaire au Marin, le matin du 28 janvier 2014.

Medelice Steffy née le 09 mai 1997 au Lamentin demeurant au Vauclin
Signalement : Antillaise - foncée de peau-  1,68 m - 55 kg - mince - cheveux noirs - yeux noirs - pas de cicatrice - pas de tatouage.
Tenue vestimentaire au moment de la fugue : tee-shirt bleu clair du lycée (avec logo) et jean's bleu.

Domergue Joëlle née le 07 avril 1997 au Lamentin demeurant à Rivière-Pilote.
Signalement : Antillaise - 1, 53 m - poids ignoré - corpulence normale - porte des lunettes de vue de couleur rouge - cheveux noirs - yeux noirs.
Tenue vestimentaire au moment de la fugue : tee-shirt bleu clair du lycée (avec logo) et jean's bleu - chaussures fermées - est en possession d'un sac en bandoulière noir.

Les mineures seraient susceptibles de se trouver ensemble, elles sont toutes les deux scolarisées au Lycée Montgérald au Marin.

Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie ou la police en composant le 17 ou la brigade de gendarmerie du Marin au 0596 74 18 00