Un jeune tué à l'arme blanche à Sainte-Marie

faits divers
Le SAMU est également sollicité...
©Martinique-1ere
Simon Exilie, un jeune homme de 28 ans, est mort ce samedi en début de soirée lors d'une rixe dans le bourg de Sainte-Marie. Il aurait été frappé à l'arme blanche par un autre homme. Le suspect est en garde à vue.
Selon des témoins, Simon Exilie, blessé à l'arme blanche s'est effondré sur la voie publique, peu après 18h30 dans le bourg de Sainte-Marie. Quelques minutes après et malgré de nombreux massages cardiaques, pratiqués par les médecins du samu et les pompiers, le jeune homme âgé de 28 ans, est décédé.

Il a reçu plusieurs coups de couteau, selon les gendarmes, au cou, à la clavicule et au bras, précisent les pompiers. Selon quelques témoignages, Simon Exilie habitait le quartier Reculée à Sainte-Marie. Il vivait en couple et était père d'un petit garçon. Un suspect est en garde à vue depuis samedi (21H00), il est soupçonné d'avoir porté les coups mortels, pour des raisons que l'enquête ignore, pour l'instant.

Les gendarmes procèdent à l'audition du suspect pour comprendre les raisons de ce drame, mais déjà sur les réseaux sociaux une piste est avancée.