martinique
info locale

4e arrestation dans l'affaire de la fusillade de Sainte-Anne

faits divers
Rixe 13 janvier St Anne
Les images de la rixe (vidéo surveillance du restaurant) ©Martinique 1ère
Un jeune homme de 26 ans, est en garde à vue depuis mercredi matin. Il serait impliqué dans la fusillade qui a coûté la vie à deux personnes le 13 janvier 2014 dans un restaurant de Sainte-Anne.
Le jeune homme de 26 ans, originaire de Fort de France, a été arrêté par la section judiciaire de la gendarmerie, mercredi matin chez sa mère, quartier Sainte-Thérèse, à Fort de France. Après une enquête de plusieurs semaines, les gendarmes ont des preuves que ce jeune homme est impliqué dans la fusillade du 13 janvier dernier dans un restaurant de Sainte-Anne. C'est la quatrième personne arrêtée dans le cadre de cette affaire.

Soirée dramatique

Le 13 janvier 2014, dans un restaurant de la Pointe Marin à Sainte Anne, une garden party se termine par une fusillade. Le bilan est dramatique : deux jeunes hommes sont mortellement touchés : un Haïtien de 33 ans et un lamentinois, de 22 ans, six autres personnes sont blessées. Une sombre querelle semble être à l'origine de ce drame. Cette quatrième arrestation devrait permettre aux enquêteurs de mieux comprendre le déroulement des faits.