martinique
info locale

L'homme tué par balles était un repris de justice

faits divers
Suite R.Moundras
Rony Moundras, 29 ans, tué par balles ©Martinique 1ère
Rodny Moundras, 29 ans, exécuté mercredi après-midi à Fort de France par deux personnes en voiture, était un repris de justice, condamné aux assises et au tribunal correctionnel, pour violences et trafic de drogue. Révélations du procureur de la république qui annonce un renforcement de la sécurité.
La police judiciaire est saisie de l'enquête depuis mercredi soir. Ses hommes mettent en place, les moyens de retrouver les auteurs du meurtre de Rodny Moundras, mercredi après-midi, quartier Godissard à Fort de France. La mère de la victime, présente au moment des faits et qui n'a pas été blessée par miracle, a donné une description précise aux enquêteurs.

Par ailleurs, le procureur qui parle d'une escalade dans le degré de violence qui touche la Martinique, annonce un renforcement de la sécurité, notamment dans les quartiers sensibles. Il révèle également que Rodny Moundras était un repris de justice, condamné pour faits de violence et trafic de drogue, aux assises et au tribunal correctionnel.

 

Publicité