publicité

4 000 US$ pour retrouver Manoël Maragnes

Depuis le 13 décembre 2013, les parents de Manoël Maragnes n'ont plus de nouvelle de leur fils de 25 ans, étudiant en école de commerce à Paris, disparu à Saint-Martin. Aujourd'hui, ils offrent une récompense pour retrouver leur fils unique.

© Martinique 1ère
© Martinique 1ère
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Dans la nuit du 12 au 13 décembre 2013, Manoël Maragnes est victime d'un accident de voiture à Terre-Basse, partie française de Saint-Martin. Dans la voiture accidentée, les policiers retrouvent les papiers d'identité et les cartes bancaires du jeune homme, mais il n'est plus sur place.

Manoël Maragnes est arrivé à Saint-Martin, le 10 décembre 2013, pour un séjour qui ne devait durer que 4 jours avant de retrouver ses parents à Sainte-Anne en Guadeloupe pour passer les fêtes de fin d‘année. "Je ne comprends pas, mon fils a pourtant voyagé dans de nombreux pays dont la Chine, sans aucun problème", témoigne son père, contacté par téléphone.

Les services de police des parties française et hollandaise de Saint-Martin, ne sont pas parvenues à trouver l'étudiant. Les parents ont décidé de lancer un appel à témoin, y compris à la Martinique et d’offrir une récompense de 4 000 US$ à toute personne en mesure de fournir une information fiable et déterminante permettant de retrouver Manoël Maragnes.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play