martinique
info locale

"Je te promets"

musique
Disque Bamboolaz
Christian Louiset, Marc chery et Éric Duhamel ©BAMBOOLAZ
Le groupe Bamboolaz, dont la musique est à la frontière du rock et du zouk, entame la promotion de son dernier disque, "Je te promets", est en le titre phare.
Le groupe Bamboolaz, né il y a dix ans, s'est constitué une solide réputation aux Antilles-Guyane, à Sainte-Lucie, à la Dominique, en Belgique ou encore au prestigieux Zénith à Paris. Bamboolaz a aussi partagé la scène avec des artistes chevronnés : D'iams, Alfredo De La Fé, Kassav, ou Tanya Saint-Val.

En 2005 Bamboolaz reçoit le prix Sacem du meilleur groupe de Martinique, 2006 le prix Sacem du meilleur zouk et en 2011, le titre de meilleur groupe de l'année, lors de l'émission "les trophées des arts Afro-Caraïbéens", diffusée sur France ô et France 2.

Le groupe se présente toujours comme un concepteur d'un zouk alternatif, aux accents rock. Trois concepteurs sont à la base de ce succès : Marc Chery, le chanteur et les guitaristes, auteurs-compositeurs,  Christian Louiset et Éric Duhamel. Aujourd'hui, après de longs mois de travail en studio, Bamboolaz présente un nouveau titre : " je te promets", une chanson d'amour, à découvrir...

 

Publicité