La police lance un appel à témoin

faits divers
Police
©Martinique1ere
Le policier, percuté et blessé lors d'un contrôle routier, jeudi dernier à Fort de France par le conducteur d'un scooter en fuite, se remet lentement de cet incident. Ses collègues lancent un appel à témoin pour retrouver le fuyard.
Quatre jours après l'incident qui a provoqué la colère des policiers de Martinique, les enquêteurs disposent de peu d'informations pour retrouver le conducteur du scooter. Le fuyard a refusé de se soumettre à un contrôle routier et blessé un fonctionnaire de police en le percutant. L'homme âgé de 56 ans, a subi une opération du genou et se remet lentement de cet incident.
Voici l'appel à témoin lancé par la direction de la police.

"Dans le cadre d'une affaire de violences volontaires avec arme par destination sur personne dépositaire de l'autorité publique survenue le jeudi 24 avril 2014 à 16h55 rue de la Glacière - Kerlys à Fort de France, dans laquelle un fonctionnaire de police était percuté par un individu sur un scooter lors d'un contrôle routier, toute personne ayant des informations relatives à l'évènement ou à l'identification du mis en cause est invitée à prendre contact avec le commissariat de Police de Fort-de-France au 05.96.59.40.00".