Il meurt à moto après un mois de permis

faits divers
Voiture police
Véhicule de police au Lamentin (illustration) ©Martinique La 1ère
Un jeune homme de 22 ans est mort sur la route du Marigot, mardi à la mi-journée. Il a fait une chute en tentant de rentrer dans une station-service de la commune. Malgré le port du casque, il n'a pas survécu à ses blessures.
Peu après 12h30 ce mardi, Sebastien S. un jeune homme de 22 ans, tente une manoeuvre pour rentrer dans une station-service du Marigot. Il a peut-être effectué cette tentative trop rapidement selon les témoins de la scène. Il a perdu le contrôle de son engin et a percuté le trottoir, disent les enquêteurs.

Malgré le port du casque, le motard est décédé sur place, des suites de ses blessures quelques instants après l'accident. Ce jeune homme, occupait une fonction à l'agence pôle-emploi de Sainte-Marie et rentrait chez lui. Il n'avait qu'un mois de permis moto.

Dimanche dernier encore d'autres motards menaient des actions de prévention pour inciter les adeptes de la moto à la prudence. Il s'agit du 7e motard tué et de la 11e victime d'accidents sur les routes de Martinique depuis le début de l'année.