martinique
info locale

Les abonnés retrouvent la lumière !

vie locale
EDF réparation
©EDF
Un Antonov, (très gros porteur fabriqué en Ukraine) est arrivé ce samedi en Martinique, en provenance de la France avec 17 groupes électrogènes. Ils alimentent les derniers abonnés privés de courant après le blackout du mardi 1er juillet dernier.

Rétablissement du courant by martinique1ereEDF garantit le rétablissement de l'électricité en particulier dans les quartiers Acajou et Gondeau, au Lamentin. Il s'agit d'un dépannage, le temps de réparer le local technique, victime d'un incident majeur mardi dernier. Des défauts d'alimentation risquent de perturber les habitants de certains quartiers du Lamentin, dès ce samedi soir :

COMMUNIQUE EDF : 
Ce soir, tous les clients ont été réalimentés grâce à la mobilisation des agents EDF et aux moyens matériels mis en place. Néanmoins pour conforter le réseau électrique une coupure de quelques quartiers du Lamentin (Aéroport, Lézarde, Petit Manoir, Croix Mission et Place d'Armes) va être organisée cette nuit entre 23h et au plus tard 6h du matin. Seuls 4 000 foyers sur les 189 000 de Martinique seront concernés.
EDF réparation
©EDF

 

Publicité