martinique
info locale

L'agent de sécurité reste en liberté

faits divers
Palais justice
Le palais de justice de Fort de France ©Martinique 1ère
A l'issue de sa garde à vue au commissariat et son audition au palais de justice de Fort de France, mercredi après-midi, l'agent de sécurité qui a blessé deux jeunes à coups de couteau, lundi à Fort de France, est laissé en liberté sous contrôle judiciaire.
L'agent de sécurité est laissé en liberté sous contrôle judiciaire, après une longue audition dans le bureau du procureur de la république mercredi après-midi et à l'issue d'une garde à vue de 48 heures au commissariat de Fort de France.

Le procureur a décidé d'ouvrir une information judiciaire, confiée à un juge d'instruction qui, sous le contrôle de la Chambre de l'instruction, doit procéder aux recherches pour comprendre le déroulement des faits et les responsabilités lors de la violente altercation de lundi après-midi, entre un groupe de jeunes et l'agent de sécurité, dans un restaurant rapide de Fort de France.

Le juge devra entendre les personnes impliquées puis décidera de mettre en examen une ou des personnes et de la suite à donner à l’action publique.

Les deux mineurs, blessés par l'agent vont mieux, l'un d'eux a pu être interrogé par les policiers, sa version des faits est imprécise. L'autre garçon est hors de danger, selon la police, mais il n'est pas encore en état de fournir des explications.
Publicité