Dimanche dramatique : meurtre, accident et noyade

Le scooter des deux jeunes hommes tués dans l'accident
Une femme d'une quarantaine d'années, tuée à l'arme blanche, aux Terres-Sainvilles à Fort de France. Deux jeunes hommes meurent à moto à Chateauboeuf, Fort de France. Un jeune de 17 ans se noie lors d'une plongée au Prêcheur.

Meurtre aux Terres-Sainvilles

Une femme de 45 ans, originaire de la République Dominicaine, est décédée des suites de ses blessures. Elle a reçu au moins un coup de couteau à la gorge. Les pompiers l'ont prise en charge, peu après 21H00, dimanche soir dans un appartement, angle des rues Aliker et Barbusse à Fort de France. La police judiciaire, désormais chargée de l'enquête, recherche le ou les auteurs des faits.

Accident mortel à Chateauboeuf

Deux jeunes hommes sont morts après une lourde chute au guidon d'un scooter, dimanche soir, peu avant minuit, à la sortie de la bretelle du pont de chateauboeuf, dans le sens Fort de France- Lamentin. Le conducteur aurait heurté une glissière en béton, selon la police. Sous la violence du choc, l'un des jeunes, âgé de 15 ans, a été projeté quelques mètres plus loin et a été heurté par une voiture. L'autre jeune homme, âgé de 20 ans, est mort pendant son transfert à l'hôpital Pierre Zobda Quitman de Fort de France. Il semblerait que les victimes ne portaient pas de casque, mais l'enquête doit encore le préciser. Ces deux décès portent à 19 le nombre de tués sur nos routes, depuis le début de l'année.

Noyade au Prêcheur

Un jeune homme de 17 ans est mort à la suite d'une partie de plongée sous-marine, dimanche après-midi sur l'îlet la Perle, au large de l'Anse Couleuvre au Prêcheur. Le camarade qui l'accompagnait, très choqué, a donné l'alerte ne le voyant pas remonter, malgré les efforts des secouristes, le médecin a constaté la mort du jeune homme.