publicité

Un restaurant braqué deux fois en 20 jours !

La pizzeria de Chateauboeuf à Fort de France a été attaquée par deux hommes armés samedi soir aux environs de 21H30. Les malfrats sont repartis avec la caisse. C'est la deuxième attaque en 20 jours.

© Facebook
© Facebook
  • Martinique 1ère
  • Publié le
La scène se déroule en présence de quelques clients et des trois employés du restaurant de Montgérald, à Fort de France. Samedi soir aux environs de 21H30, deux hommes font irruption dans la salle, sans un mot mais avec un air menaçant car l'un d'eux pointe un fusil vers les employés. Un des employés leur tend les quelques billets de la recette de la soirée et le reste qui se trouve dans la caisse. Les deux malfrats repartent avec un peu moins de 300€ en poche.

Les deux hommes portaient une cagoule selon la police."Ils ont agi à visage découvert", nous assure le chef d'entreprise, joint par téléphone. Ce restaurant rapide, situé dans une zone d'activité bien fréquentée, quartier Montgérald, Chateaubouf à Fort de France, vient de vivre sa deuxième attaque à maint armée en 20 jours. Le 28 juillet dernier, la même scène s'était produite. Le montant du vol était alors plus important. La police procède à des auditions des témoins et des responsables du restaurant pour tenter d'éclaircir cette affaire.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play