Jérémie a été retrouvé mort !

faits divers
Jérémie Borne
La photo parue sur l'avis de recherche jusqu'au mardi 2 septembre 2014 ©Martinique 1ère
Jérémie Borne, 22 ans disparu de son domicile depuis dimanche dernier a été retrouvé mort, mardi en fin d'après-midi sur une propriété de Petit-Bourg, à Rivière-Salée.
C'est un particulier qui a fait la découverte macabre, ce mardi aux environs de 16h. Il a tout de suite reconnu, le jeune homme dont il avait vu la photo dans les médias. Jérémie Borne, 22 ans, a été retrouvé pendu à un arbre sur une propriété privée, quartier Petit-Bourg, à Rivière-Salée. Le jeune homme avait brusquement disparu du domicile familial, dimanche soir, quartier Courbaril à Rivière-Salée. Jérémie était en voyage récemment en France avec sa mère. Ils sont revenus dimanche soir. Le témoignage d'une proche de la famille.
Témoignage par martinique1ereMalgré les recherches de la mère dans la nuit de dimanche, le jeune homme était introuvable. Dès le lendemain, les gendarmes étaient avisés d'une disparition inquiétante. Ils ont déployé des moyens importants, lundi et mardi, jusqu'à la découverte du corps de Jérémie ce mardi soir.