publicité

Coupe des nations de la Caraïbe : Martinique qualifiée

La Martinique se qualifie pour le tour suivant de la Coupe des Nations de la Caraïbe en battant la Barbade (3-2) vendredi soir au stade Pierre Aliker, à Dillon.

© Martinique 1ère
© Martinique 1ère
  • Manuel Larade
  • Publié le
Vendredi soir à Rivière Pilote, Bonaire s’est imposé face à Surinam (3-2) et la Martinique victorieuse de la Barbade (3-2) après avoir été mené 2 à 0 à la mi-temps. Mercredi soir, en match d’ouverture de ce 1er tour qualificatif de la Coupe des Nations de la Caraïbe, la Barbade et Surinam ont fait match nul (1-1). Dans la 2e rencontre, la Martinique a battu Bonaire (6-0).
Dimanche 3e et dernière soirée de compétition : 16 heures Barbade –Bonaire et à 18 heures Martinique – Surinam. Avec 2 victoires la Martinique est à la 1ère place et va disputer au mois d’octobre le 2e tour de la compétition en Guadeloupe.

Si la Martinique termine parmi les 2 premières sélections elle disputera la phase finale de la Coupe des Nations à la Jamaïque en novembre 2014. Si elle se trouve parmi les 4 premières équipes, elle sera alors qualifiée pour la Gold Cup aux Etats-Unis en juillet 2015.

Sur le même thème