Coupe des nations de la Caraïbe : Martinique qualifiée

football
La sélection de football de Martinique
©Martinique 1ère
La Martinique se qualifie pour le tour suivant de la Coupe des Nations de la Caraïbe en battant la Barbade (3-2) vendredi soir au stade Pierre Aliker, à Dillon.
Vendredi soir à Rivière Pilote, Bonaire s’est imposé face à Surinam (3-2) et la Martinique victorieuse de la Barbade (3-2) après avoir été mené 2 à 0 à la mi-temps. 
Résumé coupe des nations de football par martinique1ereMercredi soir, en match d’ouverture de ce 1er tour qualificatif de la Coupe des Nations de la Caraïbe, la Barbade et Surinam ont fait match nul (1-1). Dans la 2e rencontre, la Martinique a battu Bonaire (6-0). Dimanche 3e et dernière soirée de compétition : 16 heures Barbade –Bonaire et à 18 heures Martinique – Surinam. Avec 2 victoires la Martinique est à la 1ère place et va disputer au mois d’octobre le 2e tour de la compétition en Guadeloupe.

Si la Martinique termine parmi les 2 premières sélections elle disputera la phase finale de la Coupe des Nations à la Jamaïque en novembre 2014. Si elle se trouve parmi les 4 premières équipes, elle sera alors qualifiée pour la Gold Cup aux Etats-Unis en juillet 2015.