Les gendarmes arrêtent l'auteur présumé d'un viol à Ducos

faits divers
Voiture gendarmerie à Ducos
©Martinique 1ère
Un jeune homme de 18 ans a été arrêté ce mardi matin à la cité La Marie, à Ducos. Il est soupçonné d'être l'auteur d'un viol particulièrement odieux sur une femme de 33 ans, mercredi dernier dans la cité.
Les gendarmes sont intervenus en force ce mardi matin dès 6H00, cité La Marie, à Ducos. Ils ont arrêté un jeune homme de 18 ans, déjà connu des gendarmes. L'auteur présumé des faits aurait abusé d'une femme de 33 ans, mercredi dernier, au domicile de la victime.

D'après nos informations, la femme aurait d'abord subi une première relation avant d'accompagner le jeune homme, sous la contrainte, à un guichet automatique de banque. La carte bancaire n'a pu délivrer le moindre billet, en raison apparemment, du dépassement du plafond autorisé.

Fou de colère le jeune homme, revient dans l'appartement avec sa victime et lui fait subir des actes odieux, selon les enquêteurs... C'est à la suite du dépôt d'une plainte que les gendarmes ont remonté la piste jusqu'au jeune homme de 18 ans puis procédé à son arrestation.

Le violeur présumé est en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie, au Lamentin, il devrait être présenté à un juge d'instruction dans la journée de jeudi. La victime, particulièrement choquée, a fait l'objet d'une série d'examens qui confirme les faits. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live