publicité

Les gendarmes et la famille recherchent un homme malade

Raymond Beltan, 68 ans, fait l'objet d'une recherche pour disparition inquiétante depuis mardi soir. L'homme n'a pas été revu par sa famille depuis le 7 octobre dernier.

Raymond Beltan, 68 ans © Gendarmerie Nationale
© Gendarmerie Nationale Raymond Beltan, 68 ans
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Raymond Beltan, 68 ans, vit d'habitude comme un ermite, se nourrit de fruits et de quelques animaux de la campagne. Ces dernière semaines, il habitait chez son fils aux Trois-Ilets, avant de s'enfuir par la fenêtre, le 7 octobre dernier, pour se rendre chez lui, à Rivière-Salée. Son fils avait décidé de le garder auprès de lui car son père est malade du coeur et victime d'un début d'alzheimer. Mardi soir, le fils a décidé d'alerter les gendarmes pour disparition inquiétante.

La semaine dernière, des témoins affirment avoir vu le sexagénaire aux abords de sa maison, entre les quartiers Trénelle et Val D'or, à Rivière-Salée. Les recherches des gendarmes s'intensifient dans cette zone.

Raymond Beltan mesure 1m75 pour 65 kg. Il est habillé d’un tee-shirt vert foncé, d’un short rouge et d’une paire de "crocs" vert foncé. Il n’a ni téléphone, ni moyen de paiement, ni pièce d’identité.

En cas d'information, la gendarmerie de Rivière-Salée répond au 05.96.68.79.48.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play