publicité

"Nous avons mobilisé 4 000 emplois" (Serge Letchimy)

Serge Letchimy, président du conseil régional se félicite d'avoir tenu une de ses promesses de la campagne des régionales de mars 2010. Il assure que les plans de relance ont déjà mobilisé plus de 4 000 emplois. L'opposition conteste cette lecture.

Serge Letchimy, président du conseil régional de Martinique © Marinique 1ère
© Marinique 1ère Serge Letchimy, président du conseil régional de Martinique
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le
Serge Letchimy précise que depuis son arrivée à la tête de la région, 220 chantiers ont été lancés, 200 millions de travaux financés, 313 entreprises impliquées, 3824 emplois mobilisés.
Bilan S.Letchimy

Réaction de l'opposition

"Tout va bien dans le meilleur des mondes", commentaire de Daniel Marie-Sainte, chef de l'opposition au conseil régional, ce mercredi matin, au lendemain de la conférence de presse de Serge Letchimy. Depuis la création de l'IMSEPP qui fournit les statistiques au conseil régional, Daniel Marie-Sainte parle de suspicion. "Comment peuvent être crédibles des données fournies par des personnes embauchées par le président du conseil régional ?", se demande le chef de l'opposition. "L'INSEE et l'IEDOM, indiquent au contraire, que la Martinique est en difficulté, les entreprises ferment les unes après les autres, la consommation des ménages est en baisse"...

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play