publicité

"Linlin" est mort dans un accident à Saint-Vincent

Geslin Grocravla, surnommé, "linlin" dans le milieu des sports mécaniques, est décédé des suites de ses blessures  après un accident de la route ce vendredi midi sur l'île de Saint-Vincent. La Martinique et le monde de la moto, en particulier, le saluent.

Geslin Grocavla," Linlin", 51 ans © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Geslin Grocavla," Linlin", 51 ans
  • martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
"Linlin" était en voyage d'affaire à Saint-Vincent, en compagnie de deux autres martiniquais. Ce vendredi matin il s'est rendu à quelques kilomètres de l'hôtel où séjournaient les martiniquais, lorsque la moto qu'il conduisait a heurté un camion. Il est mort des suites de ses blessures, à l'âge de 51 ans.

Sa famille espérait prendre le premier avion pour Saint-Vincent dans le milieu de l'après-midi, mais en raison des fêtes de l'indépendance du pays, ce ne sera possible, en principe, qu'en début de semaine prochaine. Quelques réactions émouvantes du monde de la moto martiniquaise. 
Réactions décès Linlin
Geslin Grocravla, célèbre pilote de moto martiniquais. A 51 ans, il participait toujours aux compétitions de supermotard et de moto-cross. Il était président d'un club de moto à Fort de France : MOUN' MATINIK MOTO CLUB et donnait de son temps et de son énergie pour aider les jeunes à la dérive. 
Geslin Grocravla est aussi connu dans le monde économique. Il dirigeait une entreprise de location de matériel, cité Calebasse, à Fort de France. Il était marié et père de famille. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête