martinique
info locale

Une fillette meurt fauchée par une voiture...dans sa maison

accident de la route
secours
©Martinique1ere
Une petite fille de 4 ans est décédée dans la nuit de samedi à dimanche, à l'hôpital de Fort de France. Samedi après-midi, elle avait été fauchée, dans sa maison, par une voiture dont le conducteur a perdu le contrôle, quartier Petite Tracée, au Gros-Morne.
La fillette est décédée dans la nuit de samedi à dimanche à la Maison de la Femme de la Mère et de L'Enfant. Elle avait été transportée dans le coma samedi après-midi, suite à un terrible accident survenu quelques heures auparavant au Gros-Morne.

Accident inexpliqué

Samedi, peu avant 14h, une voiture de type 4x4, conduite par un homme réputé pour sa prudence, quitte sa voie de circulation dans une descente et percute une maison, quartier Petite Tracée. L'automobile heurte de plein fouet une petite fille de 4 ans, qui se trouvait sur la véranda avec sa famille.

Les secouristes ont trouvé l'enfant en arrêt cardiaque, mais elle a été réanimée grâce aux nombreux massages cardiaques. Transportée vers l'hôpital des enfants, dans un état grave, avec notamment une fracture du fémur, la petite fille est décédée quelques heures après.

L'accident serait dû à une chaussée mouillée par les pluies de ces derniers jours dans la région. Le conducteur a été entendu pendant quelques heures par les gendarmes. "Il est en règle", selon les enquêteurs. L'homme a regagné son domicile profondément choqué.