martinique
info locale

Hommage public à Linlin au stade de Fort de France

décès
Geslin Grocravla
"Linlin", lors d'une récente fête de l'indépendance à Sainte-Lucie ©stluciatimes.
La dépouille du champion martiniquais de moto, Geslin Grocravla (Linlin), est arrivée mercredi en Martinique. Les proches du champion, décédé vendredi dernier à Saint-Vincent, annoncent un hommage public, ce vendredi soir au stade Pierre Aliker, à Fort de France.
Les proches de "Linlin", (Geslin Grocravla), organisent une veillée privée ce jeudi soir, chez la famille à Fort de France. Un hommage public est prévu, vendredi soir sur le stade Pierre Aliker, à Fort de France de 18H00 à minuit.

Une cérémonie religieuse est annoncée samedi 1er Novembre, jour de la Toussaint, à 14H00 à la cathédrale de Fort de France. A cette occasion, les motards de Martinique sont invités à une parade. Les organisateurs les attendent, samedi 1er novembre, à 12H00, sur le parking De Laguarigue, quartier Dillon à Fort de France.

Geslin Grocavla, est décédé dans un terrible accident de la route, vendredi dernier sur l'île anglophone de Saint-Vincent. Une disparition qui a provoqué une forte émotion en Martinique, en raison notamment de la personnalité attachante du disparu.