Hélène Hildéral: la famille espère toujours.

disparition
Groupe de recherche
La famille et les proches, à la recherche d'Hélène Hildéral ©Martinique 1ère
Des témoignages recueillis ce mardi matin lors d'une battue effectuée par des membres de la famille de la femme disparue depuis une semaine, font état d'une possible présence hier dans un quartier de Fort-de-France. La famille demande à la police et à la justice de ne négliger aucune piste.
Peut-être un espoir concernant la disparition de Hélène Hilderal. Ce mardi matin, des membres de sa famille et des proches ont organisé une battue dans les environs de l’hôpital Pierre Zobda Quitman  à Fort de France, qu’elle a quitté il y a une semaine pour ne plus réapparaître. Elle y était admise pour une dépression.
Ce mardi matin, des témoins ont déclaré avoir aperçu la jeune femme, la veille dans le secteur de Voie de Ville à Fort de France. Ce sont des déclarations à vérifier. Famille et proches veulent encore se montrer prudents. La cinquantaine  de participants n’a pu repérer la disparue mais cela a fait renaître l’espoir.

Des affiches d'Hélène Hildéral ont été placardées en divers endroits pour inciter d’éventuels témoins à se manifester. La famille demande à toute personne qui pourrait éventuellement héberger l'ancienne hôtesse de l'air de prendre contact avec elle, *la police, la *gendarmerie, les *pompiers ou même le *SAMU. La famille qui attend également une évolution de l'enquête de la police et le soutien de la justice en cette difficile circonstance.

 * Police 0596 594000  * Gendarmerie 0596 599040  *SAMU 15  *Pompiers 18