[VIDEO] Hélène Hildéral retrouvée vivante !

faits divers
Hélène Hildéral
Hélène Hildéral, 40 ans ©Martinique 1ère
Hélène Hildéral disparue depuis un peu plus d'une semaine a été retrouvée vivante ce matin dans une zone industrielle. Les témoignages de soulagement de sa famille.
C'est un ouf de soulagement pour la famille d'Hélène Hildéral. La jeune femme qui avait disparue depuis un peu plus d'une semaine a été retrouvée vivante ce mercredi matin. C'est un peu après sept heures qu'elle a été retrouvée. Une personne qui se trouvait dans le secteur de la zone de la Jambette, à Fort de France, a reconnu la jeune femme. Elle a alors immédiatement contacté la police qui s'est rendue sur les lieux. Les policiers ont pris en charge la jeune femme et l'ont conduite à l'hôpital pour un bilan de santé. 
Hélène Hildéral n'avait pas donné signe de vie depuis mardi dernier alors qu'elle avait quitté l'hôpital Pierre Zobda Quitman. Elle y avait été admise pour soigner une dépression.

Communiqué de la famille

"La famille remercie infiniment les médias, dont Martinique 1ère, les amis, la population et la police qui ont permis, grâce à leur participation active, de retrouver Hélène HILDERAL."